9h-11h : Le Club de l'été avec Eva Roque (direct)


Aujourd'hui, Eva Roque et ses chroniqueurs reçoivent le duo de chanteuses Les Frangines. 

Le maître mot de ces 2 heures : le partage. Eva Roque passe en revue l'actualité médiatique, culturelle et régionale en compagnie d'un invité. À ses côtés, les journalistes Lise Pressac et Loïc Ballet, mettent les régions à l'honneur : initiatives locales, traditions, tourisme... Les spécialistes culinaires de la station Olivier Poels et Marion Sauveur, partage leurs recettes et astuces.

Pour réagir à l'émission #Europe1 ou par SMS au 7 39 21 (0,75€/SMS), Pour intervenir appelez le 3921 (0,50€/min.).

Pour écouter l'émission en direct, cliquez Eva Roque sur Europe 1

Retrouvez Le Club de l'été en podcast. 

Retrouvez Le Club de l'été du lundi au vendredi de 9h à 11h sur Europe 1.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

7h-10h : François Geffrier vous réveille et vous informe (direct)

12h30-12h45 : Le journal de la mi-journée par Sébastien Guyot (direct)

23h-1h : La Libre antenne avec Sana Blanger (direct)